vendredi, décembre 24, 2010

Swap Marque-page reçu !




Je vous avais parlé du Swap marque-page ICI.
Le swap s'est fait en binôme. Ma partenaire est A propos des livres. Voici ce qu'elle m'a envoyé:

Deux MPs vampiriques:




Tim Burton et Harry Potter:
Trois MPs qui font voyager:Et un dernier qui donne envie de lire! :
Merci beaucoup A propos des livres, pour voir ce que je lui ai envoyé rdv ICI

4 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir pu faire ce Swap avec toi. Merci.
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! Je trouve le marque-page Tim Burton particulièrement beau !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce swap, c'est une super idée, tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes marques pages !! Quelle chance !! =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails