lundi, novembre 29, 2010

C'est lundi,que lisez-vous? [2]

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Que lirais-je la semaine qui vient ?


C'est ma 2ème participation à ce rendez-vous organisé par Mallou !

La semaine passée,j'ai lu Si je reste de Gayle Forman.Ce fut une très belle découverte !
J'ai également lu Switch Girl tome 1 de Natsumi Aida qui m'a fait beaucoup rire ainsi que le tome 10 de la communauté du sud de Charlaine Harris que j'attendais avec impatience mais qui m'a légèrement déçue.




En ce moment,je lis Hunger Games de Suzanne Collins.




Mes prochaines lectures seront (peut-être),Là où j'irai de Gayle Forman et le tome 2 du cas Jack Spark de Victor Dixen.



Et vous , que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails